top of page

Sauvez votre couple grâce au BDSM

Bien que le BDSM se soit démocratisé ces dernières années, il existe de nombreux mythes et préjugés qui subsistent dans les esprits. Cependant, il s’agit d’une pratique qui peut améliorer votre vie sexuelle et parfois même, sauver votre couple. Retrouvez ici quelques astuces qui vous montrent comment sauver votre relation grâce au BDSM.


Améliorez la communication dans votre couple grâce au BDSM


BDSM

L’un des problèmes principaux qui menacent l’harmonie dans un couple est le manque de communication. En effet, la communication est la base même d’une relation durable et saine. C’est en cela que le BDSM peut vous aider.


En effet, cette pratique qui offre les mêmes avantages qu’un massage en duo dans un centre spécialisé est axée sur une communication honnête entre ses pratiquants. Chaque participant doit être le plus ouvert et le plus transparent possible. Vous devez donner à votre partenaire des détails important comme :

  • Vos désirs

  • Vos limites

  • Vos fantasmes.

Par ailleurs, c'est la communication crée un environnement favorable à la compréhension de l’autre. Elle favorise le renforcement des liens émotionnels et une plus grande intimité dans le couple. Ainsi, en apprenant à mieux communiquer avec votre partenaire, vous pourrez mieux le comprendre.


La communication que vous développez avec votre partenaire en pratiquant le BDSM peut perdurer au-delà de ce jeu sexuel. Elle peut désormais faire pleinement partie de votre quotidien. Ainsi, vous serez à l’abri des frustrations inutiles et des malentendus qui ruinent votre relation. La communication régulière développe en chacun l’envie d’écouter l’autre.


Développez une confiance mutuelle plus solide avec le BDSM


En dehors de la communication, la confiance mutuelle est aussi un aspect important pour une relation saine. Elle se crée au fil du temps en cherchant à mieux connaître son partenaire. Le BDSM est capable de faire naître cette confiance mutuelle au sein de votre couple. Cette pratique exige que vous confiiez votre corps et vos désirs à votre partenaire. Votre partenaire à son tour doit rester dans les limites que vous lui fixez. En d’autres termes, il ne peut rien faire sans votre consentement.


Lorsque les règles et les limites fixées sont respectées, la confiance en l’autre, entre-temps disparue, peut renaître. Cela peut vous inciter de nouveau à lâcher prise comme dans un massage naturiste lorsque vous êtes avec votre moitié.


La confiance mutuelle développée lors du BDSM pourra s’étendre à d’autres aspects de la vie. Bien travaillée, elle peut vous aider à renforcer la complicité et la connexion émotionnelle au sein du couple. Ainsi, vous augmentez vos chances de voir votre couple renaître de ses cendres.


Augmentez la passion et l’excitation dans votre couple grâce au BDSM

Il n’est pas rare que la monotonie et la routine sexuelle prennent place au fil du temps. Cela tue la passion et réduit l’excitation chez l’un et l’autre des partenaires. Étant donné que le sexe occupe une part importante dans le couple, ce manque de passion et d’excitation peut être préjudiciable.


Heureusement, le BDSM peut raviver cette passion et cette excitation. En effet, les jeux de rôles ou encore les scénarios vous offrent la possibilité de découvrir d’autres facettes de la sexualité. Il importe de demander conjointement un massage naturiste en amont pour vivre votre passion de manière détendue. Cela fera naître en vous de l’excitation tout en réveillant votre désir d’aller plus loin.


Le fait de faire renaître la passion et l’excitation transformera votre quotidien. Les liens de votre couple seront renforcés, ce qui entraînera une plus grande intimité. De même, la découverte d’une nouvelle dimension érotique impactera positivement votre vie sexuelle. Cela pourrait résoudre le problème de routine et de monotonie qui menaçait votre couple de rupture. À chaque acte sexuel, vous allez pouvoir espérer des surprises.


Développez la conscience de vous


En plus de la confiance en l’autre, le BDSM vous aidera à développer la conscience de soi. Il est impossible de vivre une vie sexuelle épanouie lorsqu’on ignore ce qui peut faire plaisir. Il vous faut explorer plusieurs pratiques sexuelles afin de mieux vous connaître vous-même. C’est justement ce que vous apporte le BDSM. Il vous amène à la découverte de nouvelles pratiques vous permettant de développer une bonne connaissance de vous-même.


Notez qu’une meilleure conscience de soi apporte de nombreux avantages à votre couple. Dans un premier temps, cela favorise l’épanouissement personnel et la confiance en soi. Dans un second temps, cela vous offre la possibilité d’orienter votre partenaire sur le chemin de la satisfaction mutuelle. Au début de l’acte sexuel, vous savez déjà ce qui vous fera plaisir. Vous allez pouvoir le dire clairement à votre partenaire, ce qui ne pourrait qu’accroître le plaisir ressenti chez l’un comme chez l’autre.


Le BDSM vous offre la possibilité de sauver votre couple en difficulté. Il permet de mieux communiquer afin de se comprendre ou encore d’apprendre à faire plus confiance à son partenaire.

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page