top of page

Harmonie physique et mentale : le massage nuru comme remède contre le stress

Lorsque vous parvenez à un état d’harmonie entre votre corps et vos émotions, vous pouvez éviter plusieurs maux, dont le stress. De nombreuses astuces vous permettent d’atteindre cette harmonie. Au nombre de celles-ci, vous avez le massage nuru. Comment ce type de thérapie peut-elle vous aider à gérer efficacement tout le stress accumulé ?

 

Préoccupez-vous de votre bien-être


massage nuru

Le niveau élevé de cortisol provoqué par le stress peut avoir un effet néfaste sur votre cerveau. Ce dernier est le laboratoire au sein duquel se forment toutes vos pensées. Il est le point de départ des actions que vous aurez à mener. En d’autres termes, s’il est touché, c’est tout le fonctionnement de votre corps qui peut être affecté.

 

Pour éviter cela, vous pouvez contacter un salon de massage afin que des professionnels qualifiés réalisent sur vous le massage nuru. Pour profiter de tous les bienfaits de cette thérapie, vous devez accorder une totale confiance dans le praticien qui s’occupe de vous. De même, il vous faudra vous ouvrir à lui afin de lui faire part de vos attentes et de vos limites.

 

Une fois qu’il comprend vos attentes, il est à même d’identifier les bonnes techniques qui contribueront à vous détendre. En vous laissant aux mains habiles et expérimentées du professionnel, vous pourrez rééquilibrer votre esprit et votre corps. Ainsi, vous apprendrez à mieux gérer votre stress.

 

Détendez vos muscles

 

Après s’être emparé du fonctionnement de votre système nerveux, le stress va attaquer les autres organes. C’est alors que vous constaterez la prolifération de plusieurs pathologies comme l’hypertension et les accidents vasculaires cérébraux.

 

Pour vous protéger des dangers liés au stress, n’hésitez pas à suivre les conseils que le spécialiste du massage nuru vous prodiguera. Grâce à ces nombreuses années d’expérience et à ses compétences, il est à même de vous orienter vers les astuces efficaces pour éviter le stress.

 

Par ailleurs, le massage nuru peut vous aider à détendre vos muscles et à améliorer votre circulation sanguine. Si les muscles sont perturbés dans leur fonctionnement par le stress, votre harmonie physique et mentale sera affectée. Les soins nuru sont aussi très efficaces pour assainir vos cellules.

 

Prévenez le vieillissement précoce de votre peau 

 

Il est aussi fondamental pour vous de comprendre toute la portée de la nuisance du stress sur vous, notamment sur votre peau. En effet, il peut accélérer le processus de vieillissement précoce de votre peau. Ainsi, vous pouvez remarquer des rides ou des vergetures sur votre peau alors que vous êtes relativement jeune.

 

Si vous vous trouvez dans cette situation, le massage nuru peut devenir pour vous un véritable allié. Le masseur professionnel va user de toutes les techniques pour donner de la vitalité à votre peau. Demeurant à l’écoute des besoins de vos cellules, il peut utiliser certains composés qui conviennent aux soins appropriés de votre peau tels que :


  • L’huile essentielle de carthame

  • L’huile essentielle de coco

  • L’huile essentielle de chanvre

  • L’huile essentielle de ricin

  • L’huile essentielle de fenugrec.

 

Ces huiles essentielles ont la capacité de réveiller votre sensualité. Elles peuvent vous aider à soigner vos rides et vergetures. De même, certaines de ces huiles essentielles sont connues pour sublimer la peau. Cela peut considérablement augmenter votre confiance en vous et réduire de façon significative le stress.

 

Vivez heureux dans votre vie de couple

 

Le stress peut affecter la vie de couple. C’est la raison pour laquelle il est important que vous le combattiez. En plus du massage nuru, plusieurs autres types de massage peuvent vous y aider. Pour maintenir l’harmonie au sein de votre couple, vous pouvez opter par exemple pour :


  • Le massage tantrique

  • Le massage californien

  • Le massage ayurvédique

  • Le massage body body

  • Le massage érotique.

 

Ces différentes formes de massages associés au nuru apporteront, à coup sûr, les solutions dont vous avez besoin pour mieux vivre dans votre couple. Ils vous seront bénéfiques pour votre intimité. En effet, ils peuvent accroître la libido et vous emmener vers un univers sensuel encore inconnu de vous.

 

Prenez vos précautions avant la séance de massage nuru

 

Pour profiter des bienfaits de cette thérapie, vous devez prendre certaines précautions. L’une des plus importantes est le choix de l’institut dans lequel vous souhaitez réaliser le massage. Il importe que celui-ci respecte toutes les normes en vigueur. L’établissement doit notamment disposer d’un cadre sain et respectueux de l’intimité des clients.

 

De même, la communication est un aspect important pour un massage réussi. Vous devez faire part au professionnel non seulement de vos attentes, mais également des limites à ne pas dépasser. Assurez-vous également de communiquer avec votre partenaire si vous choisissez de tester cette thérapie à deux.

 

Si vous désirez vous libérer du stress, le massage nuru peut être un précieux atout. N’hésitez pas à vous rendre dans un institut spécialisé pour profiter des bienfaits de ce massage.

Kommentare


bottom of page