top of page

Profitez d’une journée zen en couple dans un centre naturiste de luxe

Pour en finir avec la routine ennuyeuse de votre couple, offrez-vous un séjour dans un centre naturiste de luxe. En France, et particulièrement à Paris, les établissements de relaxation nudiste offrent les meilleures prestations à leurs clients. Les amoureux bénéficient de séances de détente personnalisées. Comment profite-t-on d’une journée zen en couple dans un centre naturiste de luxe ?


Choisissez le meilleur soin pour votre journée en couple dans un centre naturiste de luxe


centre naturiste de luxe

Un spa de luxe est un établissement qui propose des soins relaxants et prestigieux à toute personne en quête de bien-être. Il existe plusieurs prestations pour profiter d’une journée zen avec votre conjoint.


Le massage naturiste à 4 mains


Le massage à 4 mains est un soin très en vogue. Deux masseuses naturistes s’occupent simultanément du corps du sujet. Votre conjoint et vous pouvez bénéficier de cette prestation dans la même pièce. Les spécialistes de la détente se placeront de part et d’autre de la table de massage autour de vous. Elles effectueront des mouvements symétriques sur vos corps. Elles utiliseront des techniques et des huiles propres à ce soin.


Le massage à 4 mains dans un centre naturiste de luxe permet de profiter d’une expérience unique de détente. Il offre un sentiment de relaxation décuplé. Le cerveau lâche complètement prise durant la séance.


Le massage réciproque dans un centre naturiste de luxe


C’est un soin qui consiste à recevoir et à réaliser un massage (sur le corps de la professionnelle). La séance allie érotisme et plaisir sensuel. Ce massage se réalise dans les règles de l’art et dans le respect mutuel. Vous en profiterez dans la même pièce que votre conjoint.


Les bienfaits du massage réciproque sont nombreux. Il permet au couple de soulager ses tensions internes. Ce modelage offre tous les avantages d’un massage classique. Il garantit une acceptation de son corps. Cette prestation permet de s’évader et procure une grande quantité d’énergie.


Opter pour ce moment de partage en couple vous aidera à prévenir les causes du stress et à mieux faire face aux défis quotidiens. Par ailleurs, le massage mutuel est une excellente solution pour gérer le désir sexuel et améliorer sa libido.


Le massage à huile en couple


Vous pouvez essayer en couple le massage érotique à huile. C’est un soin qui s’effectue avec les meilleurs produits naturels. Les plus utilisés par les masseuses sensuelles sont les huiles de lavande, de menthe poivrée, d’agrumes, etc. Ces dernières ont chacune leurs propriétés. Elles sont choisies pour leurs vertus, mais également leurs effets. Elles rendent plus fluides les caresses, les effleurages et les pétrissages.


Le massage à huile ne néglige aucune partie du corps. Les mains expertes de la praticienne partent du cuir chevelu aux orteils. Les bienfaits de ces produits complètent ceux du toucher pour procurer un bien-être plus profond à chaque membre du couple.


Le jacuzzi naturiste en couple


Un soin dans un jacuzzi en couple est un excellent moyen de profiter d’une journée zen dans un centre naturiste de luxe. Une séance de jacuzzi en amoureux vous permettra de connaître à deux les bienfaits de l’hydromassage.


Les masseuses mettront à votre disposition le nécessaire pour rendre incontournable ce moment de bien-être. De la bonne musique relaxante sera jouée et des bougies parfumées seront allumées durant la séance. Après ce soin, vous avez la possibilité d’opter pour un massage de couple. Cela ne fera que décupler le plaisir et vous procurera une sensation de détente prolongée.


Le sauna à deux


Le sauna est une pièce dans laquelle on prend un bain de chaleur. Vous pouvez en profiter en couple dans un centre naturiste de luxe. La pratique du sauna requiert la nudité. Le port d’un quelconque vêtement est considéré comme antihygiénique. Il ne favorise pas l’évaporation de la sueur.


Votre séance commencera par une douche chaude au savon. Ensuite, vous vous sécherez et entrerez dans le sauna pour le premier passage. Ce dernier est de courte durée : il va de 5 à 10 minutes. Vous ressortirez et prendrez une douche froide ou un bain.


Vous vous sécherez et reprendrez la séance après une pause d’environ 10 minutes. Le deuxième passage durera près de 15 minutes avant une autre pause. Durant cette dernière, vous ferez la même chose qu’après la première séance et vous vous réhydraterez.


Tout comme le jacuzzi, le sauna a de nombreuses vertus sur le corps et l’esprit. C’est un bain qui procure une détente et un bien-être profonds. Il diminue le stress, apaise les tensions et rend plus serein. Il libère également les hormones du bonheur : les endorphines. Ces derniers favorisent la relaxation et améliorent le sommeil. Pour en savoir plus sur les bienfaits du sauna, visitez cette page.


Pour améliorer l’ambiance au sein de votre couple, il est nécessaire de sortir de temps en temps de votre routine. Vous pouvez profiter d’une journée de détente en couple dans un établissement de bien-être. En choisissant un centre naturiste de luxe, vous bénéficierez des meilleurs soins érotiques dans une ambiance relaxante.

2 vues
bottom of page